le chat de la voisine et purina one

Publié le 13 Mai 2014

le chat de la voisine et purina one

Ce magnifique chat norvégien s'appelle Lilou

le chat de la voisine et purina one

Ma voisine l'a recueilli bébé alors qu'il traînait dans la rue , maigrichon et sale ; on a du mal à l'imaginer n'est ce pas.

Lilou va essayer le purina one lui aussi; j'ai bien dit à ma voisine d'introduire progressivement les croquettes, pour éviter les éventuels problèmes digestifs

le chat de la voisine et purina one

et on finit par une photo de mon Lilou bien sûr; je dois avouer qu'il parait petit à côté du superbe chat de ma voisine, mais il est tellement adorable que j'en suis chatgaga; et ça vous l'aviez deviné^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique le petit lilou !!<br /> Douce soirée bisous
Répondre
V
Il est Magnifique mais moi j'adore tous les chats..... Caresses à tous ceux qui passent par chez toi....<br /> GROS BISOUS
Répondre
S
Le chat de ta voisine est magnifique. Mais je préfère ton Lilou, j'aime beaucoup les roux. Tu diras qu'il a plus de blanc, la tache sur son museau lui donne du charmes. Tout comme toi je suis &quot;chatgaga&quot;. J'en ai deux un noir et un blanc tigré. MIAOU, MIAOU, MIAOU......<br /> Bises<br /> Sunny
Répondre
M
lilou est magnifique. j'adore sa couleur et son expression sur cette photo. Je te comprends.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
M
ça me console que tu sois chat-gaga, y'a pas que moi ! ^^<br /> Le chat de ta voisine est magnifique et il a eu de la chance que cette gentille personne l'adopte ! Ah ces tits lilou qu'ils sont mignons !!!! Chez moi j'ai une Lilou mais c'est une pouponne........<br /> Je pense qu'il appréciera lui aussi ces délicieuses croquettes.... Mmmmmiâôûmmm....<br /> Gros bisous et caresses à tous les minous testeurs !
Répondre