HAPPY, tout en délicatesse

Publié le 15 Janvier 2015

HAPPY, tout en délicatesse

Mon gros happy est reparti chez lui après NoËL; c'st le chat de mon fils ainé .

Dans la maison , outre mon fils, ma belle fille, et Happy, vit un petit hamster nain tout mignon;

cette petite bête vit dans sa cage, à l'étage , alors qu'Happy reste cantonné dans ses quartiers, au rez de chaussée.

Hier , alors qu'ils partaient travailler, les adoptants de ces petites bêtes ont oublié de fermer la barrière menant à l'étage.

En rentrant du travail, mon fils a constaté le carnage .

Happy était monté , et avait décortiqué la cage du hamster. Partout dans la maison plastiques et litière gisaient , mais nulle trace du hamster. Mon fil a cherché partout en vain, craignant que la bestiole ait fini dans l'estomac de Happy  (vous pouvez admirer ses dents sur la photo du haut^^).

Il s'est mis à ranger et nettoyer, et , ce faisant , il a retrouvé le hamster, devinez où;

 

HAPPY, tout en délicatesse

Le Happy avait rangé la petite bête .................. dans son coffre personnel à jouets mdr; le petit se reposait, en pleine forme, sans trace de violence, entre les souris et les balles  de Happy. vous imaginez ça !!!

HAppy a transporté Moquette dans sa gueule sans lui faire de mal pour le ranger dans ses jouets !

Je trouve ça adorable ;  bon , le hamster semblait quelque peu traumatisé, mais vivant :)

les ""parents"" de ces petites bêtes ont apprécié moyennenement  mais je trouve ça craquant  :)

HAPPY, tout en délicatesse

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est une chance, mes chats n'auraient pas été aussi délicat c'est sur! Bisous
Répondre
B
coucou, quand les enfants étaient petits, j avais deux chats et deux souris <br /> les chats n ont jamais touchés aux souris même si elles se sont trouvées en balade dans l appart<br /> comme quoi j ai eu une chatte qui rentrait dans la cage du cochon d inde pour y dormir.<br /> bisous et câlins 4 pattes
Répondre
P
Chouette, un jouet vivant !<br /> Happy n'avait peut-être pas de mauvaises intentions<br /> Bisous
Répondre
M
il a cru que c'était un jouet
Répondre
Q
Trop chou ton histoire, iles animaux sont parfois intriguant apr leur comportement.<br /> bzz
Répondre