dans la ville en feu CONNELLY

Publié le 22 Mars 2015

dans la ville en feu CONNELLY

Après avoir fini le dernier Elizabeth George  (que j'ai adoré) j'ai lu de ci de là ;

j'avais décidé de savourer l'ultime Wallander de Henning Mankell, quand j'ai vu que le dernier Connelly était sorti, j'ai donc remis à plus tard le rendez vous avec le commissaire Wallander ( comme un dessert qu'on veut prolonger );

J'ai donc commencé à lire Connelly qui nous fait partager une nouvelle aventure de Harry BOSCH ;

J'adore ces rendez vous que les écrivains nous donnent avec leurs personnages fétiches,

Wallander chez Mankell, Bosch chez Connelly, Linley et Havers chez E.George.

Je m'y suis plongée avec délectation,  et j'ai adoré, comme presque tous les livres de connelly , (j'ai dit presque ^^ car il y en a un qui ne m'a pas plu du tout et un autre qui m'a laissée sur ma faim) .

Si vous aimez l'univers Bosch de connelly, vous allez aimer, et si vous ne connaissez pas , je vous conseille de le découvrir ; c'est du policier, mais pas que ....et c'est bien écrit, et bien traduit, ce qui n'est pas toujours le cas;

une idée de ce qui va arriver ?

Bosch replonge dans une enquête qu'il n'avait pu résoudre lors des émeutes qui avaient embrasé Los Angeles en 92.

bonne lecture

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'aime beaucoup lire aussi.<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
R
Bravo pour tes infos , bonne lecture !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
G
j aime bien ce genre de livre bisous
Répondre
P
Je vois que tu es dans les polars, mdr<br /> Bisous
Répondre
F
et bien merci pour toutes ces infos !<br /> ke n-ai jamais lu Conelly mais je crois que je vais m'y mettre....<br /> bonne fin de dimanche!<br /> florence
Répondre