chats à la fenêtre

Publié le 18 Juin 2016

chats à la fenêtre
chats à la fenêtre
chats à la fenêtre

Didy et lilou aiment regarder à la fenêtre ;

mais pas de risque qu'ils sautent :)

ils ont chacun un harnais.

chats à la fenêtre

Il y sont habitués depuis qu'ils sont tout petits;

Shanon n'aime pas le harnais; elle restre prostrée ; alors elle regarde à la fenêtre ... fermée

chats à la fenêtre

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost 0
Commenter cet article

martine 19/06/2016 21:43

Ils sont magnifiques tes chats.
Gros bisous
martine

Rubans et compagnie 19/06/2016 11:26

Une bonne idée ce harnais.... Bises aux minets !

Clotylde 19/06/2016 10:29

en principe, les chats ne se suicident pas ... mais malgré tout, il arrive des fois que l'envie soit plus forte que la raison !! habitués depuis tout-petit, ils n'y pensent plus, alors qu'ils profitent bien !! ils sont beaux et me donnent envie : j'adore les animaux !! de ma fenêtre j'ai la chance de voir presque tous les jours un écureuil dans mon jardin ! je mesure ma veine !! bon week-end !

chez laramicelle 19/06/2016 16:02

je ne pense pas qu'ils penseraient se suicider mais l'instinct de chasseur est parfois plus fort que tout; et quand ils voient une mouche, ou un oiseau ils oublient tout prudence ; bon dimanche

Sandra 19/06/2016 09:06

Quelle bonne idée, il peuvent prendre l'air en toute sécurité. Bisous

Margotte 18/06/2016 20:25

Didy et Lilou mettent leur petit nez tout heureux de respirer le bon air à la fenêtre ! Super le harnais ainsi ils ne craignent pas de se jeter par la fenêtre c'est bien préférable car un chat ne retombe pas toujours sur ses pattes, et en supposant qu'il y retombe par chance, pas sûr qu'il éviterait une voiture, donc pour moi ainsi c'est parfait ! D'autant qu'ils y sont habitués depuis petits comme Biscotte lorsque je la sors dans mon jardin et aujourd'hui elle en a profité aux côtés de la petite perruche.... Et moi à côté qui tricotait, le bonheur cette belle journée de samedi chez nous ! Pourvu que demain soit pareil ! Shanon tu devrais t'y faire au harnais, c'est bien tu sais pour prendre l'air, c'est Biscotte qui te le dit ! Caresses mes loulous et gros bisous à votre gentille maîtresse !