ah ce qu'elle est bien^^

Publié le 11 Août 2016

ah ce qu'elle est bien^^

Il faut bien avouer que l'été sur la côte d'Opale a été plus que morose pour la météo;

on se croirait déjà en automne ;

et Shanon a squatté l'endroit le plus douillet de mon appart ^^ mon lit; sur le couvre lit, entre les deux oreillers ^^

et quand je fais des photos pour une tenue qui sera présentée la semaine prochaine, elle ne bouge pas^^ elle est trop bien là où elle est ^^

cette petite chatte me fait fondre^^

Lilou et Didy sont aussi en recherche d'endroits confortables :)

mais surtout près de nous;

quand je les vois je me demande qui a dit que les chats étaient indépendants^^

Lilou panique quand il ne nous voit plus, et nous appelle:)

 

ah ce qu'elle est bien^^
ah ce qu'elle est bien^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MB2 01/09/2016 21:27

Nous prévenons toujours nos chats quand nous devons partir. Sinon ils ne sont pas tranquilles. Puis au retour, la mienne me faisait la tête, lol. Mais dans la journée, ils comprennent qu'on ne peut pas être toujours avec eux. Ils sont libres de sortir. Celle de mon mari le suit très souvent surtout s'il est dehors à réparer les voitures. Elle s'installe à l'ombre et s'endort, lol. Elle sait bien ce faire comprendre, c'est trop drôle.
Bon vendredi. MB2

martine 14/08/2016 21:48

Ils sont très beaux tes chats et totalement craquants.
Gros bisous
martine

les secrets de chloe 11/08/2016 22:12

Ils sont adorables et pas si indépendants qu'on le crois. J'ai trouvé un des miens caché en dessous de la couverture du canapé cette après-midi et les 2 autres dans le lit. Ici aujourd'hui de la pluie toute la journée et il ne fait pas très chaud.
Belle soirée, bisous

gateuxrigolo 11/08/2016 21:43

ha non ils ne sont pas independant c est faux les chats sont juste plus facile a vivre mais surtout ils nous donnent enormement d amour bisous

Margotte 11/08/2016 17:15

Copine Biscotte est comme Shanon, elle aussi s'est réfugiée cette semaine plus fraiche, comme en plus mauvaise saison bien lovée elle aussi sur sa couverture sur la banquette du salon, hi hi oui elles se ressemblent à bien des points ! C'est trop mignon"ces petits chats très indépendants" - ah bon ? - moi aussi ça m'étonne ! hi hi ! C'est adorable ces gentils minous ! Si il y a bien des adoptions que je ne regrette pas c'est bien celles de mes petits animaux ma belle Biscotte et mes petites perruches (et autres oiseaux que j'avais auparavant aussi) Je n'ose plus trop en reprendre car je ne voudrais pas être source de trop d'encombrement pour mes enfants en cas de maladie( l'an passé m'a aidé à réfléchir en ce sens) d'un autre côté en restant raisonnable je n'ai pas voulu non plus me priver de petits oiseaux qui font partie aussi de ma joie de vivre puisque Biscotte les considère faisant partie de son territoire, elle est trop mignonne !!! Bisous et belle soirée !