Pourquoi Lilou, Didy et Shanon

Publié le 25 Janvier 2017

Pourquoi Lilou, Didy et Shanon

Pourquoi mes chats s'appellent ils ainsi?

quand j'ai vu Lilou tout bébé son nom est venu tout de suite; c'est un prénom tout doux qu lui va bien

 

Pourquoi Lilou, Didy et Shanon

Pour Didy c'est mon fils Yohann , qui devait la prendre au tout début, qui lui a donné son nom;

Il l'a appelée Schrödinger , à cause du chat de Schrödinger bien sûr ; c'était trop long , donc diminutif Didy ^^

Comme c'est mon fils Logan qui a découvert Shanon dans une poubelle et nous l'a ramenée, il a désiré lui donner son nom; elle est donc devenue Shanon ; nom d'un grand scientifique ,

 

Pourquoi Lilou, Didy et Shanon

nous voilà donc avec deux chats ayant le nom de grands scientifiques ^^et un chat tout doux,

quant à Happy, le jumeau de Lilou , qui ne vit pas avec nous, c'est mon fils ainé qui lui a donné ce nom;

il faut dire que pour Happy, ce n'est pas mon fils qui a choisi son chat , c'est le chat qui a choisi son humain^^ et Monsieur Happy n'aime que mon fils^^

Lilou et Happy , ce sont des jumeaux, ils étaient dans la même poche à la naissance

Lilou et Happy , ce sont des jumeaux, ils étaient dans la même poche à la naissance

happy

happy

Happy et Didy bébés

Happy et Didy bébés

Happy et Lilou tout mêlés ^^

Happy et Lilou tout mêlés ^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils sont magnifiques !!! Bisous
Répondre
M
Bonjour !<br /> j 'aime beaucoup votre phrase :<br /> " Monsieur Happy n 'aime que mon fils !."<br /> entièrement d 'accord avec vous , c 'est bien l 'animal qui choisit...<br /> Bisous.
Répondre
K
Les photos de tes chats aux jolis noms sont superbes.<br /> Biz
Répondre
K
Les photos de tes chats aux jolis noms sont superbes.<br /> Biz
Répondre
L
De très beaux chats qui respirent le bonheur (re)trouvé: j'ai toujours pensé que les chats étaient maître chez nous c'est à dire chez eux et non l'inverse.
Répondre