Jusqu'à l'impensable de Connelly

Publié le 17 Janvier 2018

Jusqu'à l'impensable   de Connelly

mon ressenti? j'ai adoré  :)

je n'ai pas pu le lâcher ^^ j'ai même oublié mes aiguilles à tricoter  tellement j'ai aimé ce livre ;

le début de l'histoire?

Harry Bosch, en retraite, aide son frère Haller , avocat , à innocenter un  présumé coupable .

Bien sûr  ça peut sembler simple mais Connelly sait nous attraper dès la première ligne et ne nous lâche pas ;

On suit Harry Bosch dans son enquête, ses pensées , son ressenti; on voit L.A. par ses yeux ;

J'aime beaucoup le style de Connelly ;

Le style des auteurs est très important pour moi ; ainsi je n'arrive pas à adhérer aux livres de certaines  reines du crime;  mais là, c'est parfait pour moi.

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Michelle<br /> je ne connais pas cette auteur mais ton récit me donne envie de lire ce livre merci pour ce partage<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
C'est un excellent auteur mais cela fait longtemps que je n'ai rien lu. C'est vrai que je lisais beaucoup plus de policiers quand je travaillais encore parce que pendant les vacances, cela me détendais vraiment. Tu me donnes envie d'en lire davantage. Bisous et une belle journée
Répondre
P
Je n'ai encore jamais essayé cet auteur, il faudrait que j'essaie ^^<br /> Merci de nous tenter !<br /> Bisous
Répondre
Q
jamais lu de M Connely. Peut-être l'occasion de commencer...
Répondre
K
Je note ! Ce livre me tente !<br /> Bises
Répondre