Shanon nichée dans ma veste

Publié le 15 Février 2019

Shanon  nichée dans ma veste

Ma petite Shanon aime bien la chaleur, plus que Lilou et Didy;

 et  quand je pose une de mes vestes sur mon fauteuil elle se niche dedans heart

 n'est elle pas adorable ? 

Shanon  nichée dans ma veste
Shanon  nichée dans ma veste

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh que si elle est adorable !!! Plein de câlins à Miss Shanon ♥ Bisous
Répondre
R
Elle est troooop mignonne !!!
Répondre
C
Ah ils sont tous les mêmes nos chats, Gavotte aussi fait ça, ils se sentent en sécurité.<br /> Mais on leu pardonne tout, même s'ils y laissent des poils ou s'ils tirent des fils !<br /> Bon week-end, bisous !<br /> Cathy
Répondre
M
Hi hi elle est comme Biscotte, le confort chaud avant tout !!! Shanon est une p'tite boule de poils adorable !!! C'est bien de lui prêter tes doux pulls lol ! Tu sais parfois je fais exprès de laisser ma veste d'intérieur qui est un vieux machin tout doux et que j'affectionne beaucoup, trainer sur le canapé et c'est bien rare si elle n'est pas squatter par ma squatteuse adorée ! lol ! Bah je l'aime tellement, en revanche si "ON" voulait me prendre ma veste vestige, attention je me fâcherais !!!! MDR ! Bisous et caresses à Shanon dans le pull ;-)
Répondre
M
Oui elle est adorable. Mon Iris fait pareil et elle me tire des fils et griffe tout :) Mais je l'aime...bisous
Répondre