Spécial Hallibel

Publié le 17 Octobre 2013

Elle adore être prise en photos (comme tout les autres chat d’ailleurs). Voilà des clichés que je trouve vraiment pas mal où elle était toutes mignonne.

Spécial Hallibel
Spécial Hallibel
Spécial Hallibel
Spécial Hallibel
Spécial Hallibel
Spécial Hallibel
Spécial Hallibel

Rédigé par Gomez Victoria - Lynn

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou :) :)<br /> Elle est adorable. E t j'adore son doudou lol<br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
superbes photos , bravo
Répondre
M
Ces photos sont formidables je suis bien de ton avis et tu as bien fait de nous les montrer ! Elle est toute mignonne cette adorable et si jolie petite minette ! Comme son pelage doit être doux à caresser, j'adore ses jolies couleurs blanche et grise... Elle a un joli regard doux aussi et trop drôle avec la chaussette ! Je passe sous silence son collier, sinon Biscotte va être jalouse.... Là tu vois c'est l'heure du jeu de la &quot;canne à pêche&quot;, comme tous les soirs au moment folie-Bisc ! hi hi.... et chez toi samedi si je me souviens bien Sharon doit venir te rejoindre ? Excellente soirée bisousss !
Répondre
C
coucou margotte<br /> shanon arrive vers 16 heures, définitivement<br /> et happy arrive vers 18 heures pour les vacances <br /> samedi j'ai donc mes trois fils et les 4 chats^^<br /> ça va faire de l'ambiance^^<br /> gros bisous
P
Elle est belle comme tout !<br /> Je vois qu'elle aussi aime les chaussettes ... :)
Répondre
M
c'est vrai qu'elles sont très belles ces photos bravo à ta belle fille et merci à toi pour ce partage<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre