Mélodie tient à nous parler de sa cousine Audrey

Publié le 28 Novembre 2023

Mélodie tient  à nous parler de sa cousine Audrey

J'avais entendu parler d' Audrey par Vic et Mélodie , car c'est leur cousine , et j'ai fait sa connaissance au mariage de mon fils Logan et de Mélodie 

 Audrey a une amyotrophie spinale 

 elle a fait une demande en ligne  et Mélodie souhaite que je la relaie 

je dois avouer que ce n'est pas dans mes habitudes 

et je ne suis pas  à l'aise 

mais je ne me voyais pas refuser ces quelques  lignes à ma belle fille et à sa cousine 

voici donc ci dessous l'article que m'a demandé de relayer Mélodie 

 

 

Rédigé par laramicelle

Publié dans #divers

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
n'aies pas de gênes à diffuser ce genre de message. J'espère de tout cœur qu'ils y arriveront ! bisous
Répondre
M
Tu fais bien de relayer...ceux qui sont sur les réseaux sociaux peuvent ainsi relayer aussi. Ce n'est pas mon cas. Bisous et bon courage à eux, ils vont y arriver
Répondre
R
C'est beau ce terme de Personne à Mobilité Retrouvée. <br /> Ils vont y arriver, j'en suis sûre ! <br /> Bisous
Répondre
C
Ne sois pas gênée, c'est très bien d'avoir relayé ce message et j'espère de tout coeur que la courageuse Audrey et son mari, un couple formidable, pourront réunir la somme nécessaire grâce à Ulule qui est un site très sérieux. Une de mes amies a la maladie de Parkinson et c'est une galère quotidienne, elle a enfin un fauteuil électrique, mais que de démarches pour l'obtenir. Je suis de tout coeur avec eux. <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Michelle pour le partage.
Répondre