chats à la fenêtre

Publié le 6 Novembre 2013

chats à la fenêtre

Shanon rattrape son retard de croissance , elle est de plus en plus jolie , et en pleine forme

chats à la fenêtre

elle a compris que lilou et didy n'étaient pas violents

chats à la fenêtre

et didy nous" reparle", elle a digéré l'arrivée de la nouvelle

chats à la fenêtre

et comme ils ont tous des gros câlins ça va bien;

ici lilou et un de mes fils

chats à la fenêtre

il avait fallu le descendre de là haut

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tours sympas tes matous ... ma Mimine ne se calme pas par contre ... bon va falloir beaucoup plus de temps que prévu ... tant pis et papouilles à ta meute féline
Répondre
V
Shanon est une beauté et la photo avec ton fils : sublime !<br /> MERCI DU PARTAGE<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> DOUX JEUDI
Répondre
L
Ils sont vraiment mignons !!<br /> Bisous
Répondre
M
Ce sont de magnifiques photos ! Ton fils est super sympathique, normal avec un beau minou dans les bras comment pourrait-il en être autrement ! C'est très tendre cette image !<br /> Shanon est de plus en plus belle on la voit profiter à vue d'oeil, ils sont tous adorables tes chats et dans une très bonne famille, et ça c'est leur grande chance maintenant, heureusement pour eux c'es p'tits mamours ! <br /> Moi, ici ce soir Biscotte se déchaine un peu, normal elle est contente que je sois rentrée même si aujourd'hui ma journée a été la plus courte de mes journées de travail ! C'est une petite coquine qui attend de venir patouiller mon ventre en regardant la tv !!! Elle s'impatiente...... hi hi ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
hahaha bisous
Répondre