shanon

Publié le 28 Novembre 2013

shanon

Shanon sera stérilisée demain, et je dois dire que je suis quelque peu angoissée, comme à chaque fois que je fais stériliser mes petits chats

shanon

elle a bien changé depuis que mon fils l'a trouvée dans une poubelle n'est ce pas

shanon

et je dois dire que cette petite crevette nous a bien charmés

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonsoir <br /> commentr se remet Shanon ?? et toi ?<br /> bonne soirée kiss
Répondre
V
Elle a un regard qui me fait craquer ! Trop belle !<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX VENDREDI
Répondre
G
hello<br /> ca oui elle a bien changee<br /> demain je vais a l association ou je suis benevole afin de faire adopter un chaton par ma meilleur amie elle ressemble a shanon la notre s appelle grim bisous
Répondre
S
C'est toujours angoissant ce genre d'opération, donne-nous de ses nouvelles. Bisous
Répondre
J
c'et vrai qu'elle est adorable biz
Répondre