Shanon avant-après

Publié le 23 Mai 2014

Shanon avant-après

Généralement on a un "avant-après" après un régime; mais là.....

Shanon avant-après
Shanon avant-après

on a shanon quand mon fils l'a trouvée dans une poubelle et recueillie, maigre, le poil rare

Shanon avant-après

et maintenant, une jolie fourrure, remplumée

Shanon avant-après

elle a gardé son petit visage triangulaire, mais a pris un petit ventre; elle a toujours peur d'avoir faim, et elle chaparde la nourriture de Didy et Lilou; elle aussi adore purina one d'ailleurs

Shanon avant-après

Dois je préciser qu'on en est chatgaga?

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est magnifique, grâce à tes bons soins sa beauté s'est encore plus révélée, même si elle était quand même déjà jolie avant, là on voit qu'elle en bonne forme et heureuse! Bisous
Répondre
C
merci emeraude, bisous
C
ouf j'ai enfin pu ouvrir ce blog cool le chaton A+ bises
Répondre
G
hehe c est normal ils ont eu faim donc maintenant chaparde des qu ils le peuvent bisous
Répondre
C
et oui; elle faisait un kg quand mon fils l'a trouvée
B
bonsoir <br /> c est normal qu il ait peur de manquer de nourriture avec le temps il prendra confiance <br /> Certaines personnes sont cruelles avec les chats et les animaux <br /> Quand il a été trouvé était il adulte ?<br /> bon week end biz
Répondre
C
quand mon fils l'a trouvée il l'a menée aussitôt chez un véto; et d'après ses dents elle avait environ 5 ou 6 mois,mais elle ne faisait qu un kg; il l'a soignée et nous l'a amenée quand ses oreilles ont été guéries et qu'on a su qu'elle n'avait pas la leucose car on ne voulait pas contaminer mes autres chats<br /> bisous
V
Comment ne pas en être gaga elle est adorable !<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bisous valie