gros câlins

Publié le 3 Juin 2014

gros câlins

Shanon est devenue très câline

gros câlins

dans la journée elle dort collée à Lilou

gros câlins

et Lilou est si gentil qu'il la laisse

gros câlins

mon Lilou c'est un coeur sur pattes

gros câlins

Didy est plus indépendante

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'ils sont mignons !<br /> Plein de papouilles pour eux !<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
bisous
C
chats calins ! chats l'heureux !!! chats ché bon !!!!!!
Répondre
C
coucou je pense qu'ils sont heureux en effet; on fait tout pour :)
G
ils sont bien beau bisous
Répondre
C
bisous
M
Ils sont tellement adorables tes chats. ça doit être un vrai bonheur au quotidien.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
C
oui un grand bonheur de les avoir car ils sont vraiment adorables <br /> bisous
C
Jolies photos de tes compagnons. Le mien m'a quitté il y a 16 ans, je n'ai toujours pas fait mon deuil et je le pleure encore.
Répondre
C
coucou cathy, je comprends ,ils font partie de la famille ; j'adore mes chats, ils sont différents et attachants;<br /> et ils nous observent autant que nous les observons; nous avons sauvé nos deux gros bonhommes de l'euthanasie et shanon était dans une poubelle ; elle a vécu dehors son début de vie et elle a dû s'adapter ; mais elle était tellement en demande d'amour que ça s'est bien passé