Felix et mes chats

Publié le 7 Décembre 2014

Si vous avez des chats vous connaissez Félix, cette marque de nourriture pour nos quatre pattes.

 

 

Felix et mes chats

Ils m'ont envoyé ce mail.

LILOU

LILOU

DIDY

DIDY

SHANON

SHANON

mes petits trésors vont vite vous dire ce qu'ils en pensent .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j 'adore la position sur le fauteuil...<br /> incroyable ce que ces quatre pattes me &quot; relaxent &quot; ...<br /> ici Tornade Blanche a déjà cassé un mobile ( une suspension )...elle ne se &quot; calmera pas &quot; ...
Répondre
B
J'ai reçu mon pack aujourd'hui, je vais faire un article prochainement ! Bisous Michèle
Répondre
F
que de beaux chats
Répondre
M
Nul doute que tes adorables minous vont certainement se régaler de ces bonnes friandise ! Ce sont des gourmands et gourmets aussi nos mignons minous !<br /> Ils sont tous magnifiques et leur vie n'est pas trépidante ici, ils invitent bien à la flânerie !<br /> Plein de caresses douces pour eux !
Répondre
P
Tu as fait quelque chose de spécial pour recevoir ce mail ?<br /> J'adore la position de Didy, il a l'air si bien ...<br /> Bisous
Répondre