mes petits chats et autres petites nouvelles

Publié le 23 Janvier 2015

Shanon

Shanon

Voici mes petis chats en ce début 2015

lilou

lilou

didydidy

didy

mes petits chats et autres petites nouvelles

Comme vous le voyez , ils sont en pleine forme, beaucoup plus que mon mari et moi;

depuis quelques mois déjà , nous sommes pris dans un tourbillon médical qui m'empêche de consacrer beaucoup de temps à mes blogs, et de passer régulièrement sur vos blogs;

J'en suis désolée et j'espère reprendre mes visites quotidiennes sur vos blogs rapidement.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de jolis chats et soignez-vous bien la santé avant tout
Répondre
C
on a dit PAIX et SANTE pour 2015 !!!!! plein de bisous cha va aller mieux !
Répondre
C
Prenez bien soin de vous, c'est là l'essentiel les blogs peuvent attendre ...<br /> Les chats sont magnifiques !!!<br /> Meilleures santé à tous les deux et gros bisous
Répondre
C
merci catherine, gros bisous
V
Ils sont adorables et des regards craquants !<br /> BON COURAGE et prenez soin de vous<br /> GROS BISOUS
Répondre
C
bisous valie
N
Ils sont beaux tes chats. Prenez bien soins de vous et pas de soucis pour nos blogs l'essentiel c'est que tu te soigne ! Bisous et bon weekend. Claire
Répondre
C
gros bisous claire