mon petit pensionnaire

Publié le 28 Février 2015

mon petit pensionnaire

Vacances scolaires, ça veut dire :" Happy vient chez nous";

mon petit pensionnaire

Ce gros pépère est imposant, le double de Shanon

mon petit pensionnaire

La cohabitation avec DIDY et LILOU, se passe bien, ils sont de la même portée;mais la pauvre Shanon ne bouge pas  de ma chambre ou de mon atelier.

mon petit pensionnaire
LILOU JOUE AVEC LA LAINE DE LA TENUE DE DEMAIN

LILOU JOUE AVEC LA LAINE DE LA TENUE DE DEMAIN

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hoooo les coquins comme ils sont beaux tes chats, j'adore les chats roux, bisous et bon séjour à ton pensionnaire. Claire
Répondre
N
Courage Shannon !
Répondre
F
quel beau chat
Répondre
C
très beau mais pas câlin du tout
Q
pauvre Shanon ! Imposant ce chat !! et il a l'air vraiment à l'aise chez toi ! c'est sympa.<br /> bzz et docue journée
Répondre
C
oh oui il est comme chez lui;<br /> quand il arrive il est stressé par le voyage et donc il crache et feule, mais dès le lendemain ça va ;<br /> il connait notre appart aussi bien que sa maison
I
"petite" pas si petite que ça , c'est l'entente cordiale chez toi ...quelle chance <br /> biz isa
Répondre
C
oui ils s'entendent bien sauf entre happy et shanon ; elle est terrorisée par happy