ronde des matous chez careli

Publié le 11 Mars 2015

shanon

shanon

Careli organise une ronde des matous, et bien sûr, étant chatgaga, je ne peux pas rester en dehors de la ronde ;

 

didy

didy

lilou et happy

lilou et happy

happy

happy

didy

didy

lilou et happy

lilou et happy

mon lilou quand il est arrivé chez nous

mon lilou quand il est arrivé chez nous

lilou et shanon

lilou et shanon

mon lilou qui se repose

mon lilou qui se repose

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont tous magnifiques tes matous! Bisous
Répondre
C
kikouu<br /> et encore merci pour ta participation<br /> ps finis les captchas ! youpiiiieeee
Répondre
C
Ils sont superbes et on dirait qu'ils s'adorent, fais leur une petite caresse à chacun pour moi.
Répondre
L
Ils sont magnifiques tes chats, de vraies peluches !<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
V
Ta Didy ressemble beaucoup à ma Choupette et ton Lilou bébé est à croquer ! J'adore la photo de Shanon et Lilou entrain de se faire des papouilles !! bisous doux Michelle, j'espère que tu vas bien
Répondre