et mes chats ?

Publié le 31 Juillet 2015

et mes chats ?
et mes chats ?

Happy est encore chez nous pour un mois; comment se passe la cohabitation depuis le 4 juillet?

il faut avouer qu'il prend ses aises ^^

Lilou ne sait plus trop où se mettre; vous remarquerez que son petit popotin est dans le vide ^^ il a essayé de trouver une place sûre au milieu des poupées, mais bon il est tombé ^^

 

et mes chats ?

Shanon ne nous quitte pas;

et mes chats ?

Seule Didy vit sa vie tranquillement .

et mes chats ?

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vos chats et photos sont magnifiques !
Répondre
L
merci :) c'est vrai que mes chats sont très beaux et gentils :)
M
Bonjour,<br /> Ils mènent une vie de chat en vacances et chacun trouvent ses quartiers pour être tranquille. En attendant ils sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
C
ils sont tous superbes.
Répondre
M
Bonjour du jour !<br /> très très BEAUX les chats...j 'aime BEAUCOUP...<br /> Tableau " rigolo" au milieu des poupées...<br /> Bisous.
Répondre
N
Un brin envahisseur Happy ! Bisous
Répondre