et mes petits chats?

Publié le 13 Octobre 2015

et mes petits chats?

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré mes chats;

ci dessus DIDY dans toute sa splendeur ^^ vous pouvez admirer comme elle est détendue, la reine de la maison^^

car on a bien compris, tous, que nous étions chez Elle

ci dessous mon Lilou , le plus gentil; un petit coeur sur pattes.

et mes petits chats?

Et Shanon qui commence à grimper partout mais ne sait pas toujours redescendre

et mes petits chats?
et mes petits chats?
et mes petits chats?

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours aussi mimi tes chats. Tu as reçu de jolies choses pour ton anniversaire. Je ne t'oublie pas mais vu mon retard, j'aurais besoin de temps pour le réaliser.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Ils sont toujours aussi beaux tes chats, merci pour ces photos :) Bisous
Répondre
F
ils sont adorables, excuse mes plus réguliers passages mais je partage l'ordi avec mon mari et on est en recherche de maisons, du coup je laisse ma place, bisous
Répondre
D
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ! et surtout ils sont heureux et ça se voit !<br /> Bisous les chats<br /> Bisous Michelle
Répondre
R
C'est toujours un plaisir de voir tes chats heureux comme tout !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre