chats à la fenêtre

Publié le 18 Juin 2016

chats à la fenêtre
chats à la fenêtre
chats à la fenêtre

Didy et lilou aiment regarder à la fenêtre ;

mais pas de risque qu'ils sautent :)

ils ont chacun un harnais.

chats à la fenêtre

Il y sont habitués depuis qu'ils sont tout petits;

Shanon n'aime pas le harnais; elle restre prostrée ; alors elle regarde à la fenêtre ... fermée

chats à la fenêtre

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super les harnais pour regarder à la fenêtre ouverte ! Il fallait y penser.<br /> Bisous Michèle !<br /> Caresses à tes beaux chats
Répondre
C
oui on a trop peur qu'ils sautent ; bisous
M
Ils sont magnifiques tes chats.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
R
Une bonne idée ce harnais.... Bises aux minets !
Répondre
C
en principe, les chats ne se suicident pas ... mais malgré tout, il arrive des fois que l'envie soit plus forte que la raison !! habitués depuis tout-petit, ils n'y pensent plus, alors qu'ils profitent bien !! ils sont beaux et me donnent envie : j'adore les animaux !! de ma fenêtre j'ai la chance de voir presque tous les jours un écureuil dans mon jardin ! je mesure ma veine !! bon week-end !
Répondre
C
je ne pense pas qu'ils penseraient se suicider mais l'instinct de chasseur est parfois plus fort que tout; et quand ils voient une mouche, ou un oiseau ils oublient tout prudence ; bon dimanche
S
Quelle bonne idée, il peuvent prendre l'air en toute sécurité. Bisous
Répondre