collier GPS pour chats et pour chiens

Publié le 28 Août 2016

collier GPS pour chats et pour chiens

Mes chats ne sortent pas mais, en relayant sur fb    un appel actuanimaux  pour un chat qui n'est pas revenu de sa promenade quotidienne j'ai vu dans les com qu'il existait des colliers GPS pour les chats et les chiens que leurs maitres laissent vadrouiller seuls ;

vous connaissez?

c 'est efficace?

ne vous inquiétez pas pour mes petits, il est hors de question qu'ils sortent

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis complètement angoisée si je ne trouve pas mes chats, et avec la circulation je crains toujours le pire. Avoir un gps me permets de savoir ou il est, mais seulement un de mes chats le supporte les autres n'aiment pas les colliers.
Répondre
J
Mes chats eux ne s'éloignent pas du jardin.Par contre si cela peut vous renseigner pour les tiques, j'ai découvert cette année un système qui a l'air d'être efficace on accroche une petit médaillon à ultra son vendu au rayon animaux. C'est un peu cher à l'achat, mais vu qu'il faut changer souvent les colliers anti puce et tique, cela revient au même puisque ce médaillon est efficace une année. Cette année, les minous n'ont rien attrapé. Personnellement, je referais pareil l'année prochaine<br /> Amicalement
Répondre
L
Parfois ça peut être utile. J'avais entendu parler de ces collier et j'aurais voulu en mettre au mien pour toutes la durée des travaux, comme je n'ai pas trouver j ai acheté une grande cage.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Q
J'avais envie d'en mettre in pour mon chat<br /> Bzz
Répondre
G
j en ai entendu parler ba moi je n ai plus que ma chatte erante donc plus besoin bisous
Répondre