la maman de mes petits

Publié le 9 Septembre 2016

la maman de mes petits

C'est le jour où j'ai craqué sur Lilou, et qu'il  a été décidé qu'il viendrait chez nous avec Didy et Happy;

il y avait trois autres chatons qui ont été eux aussi sauvés;

mais je ne vous ai jamais parlé de leur maman, une chatte errante qui était venue accoucher dans une cour publique ;

elle a été adoptée par une amie , stérilisée dans la foulée, et elle vit des jours heureux ;

la voici après la naissance de mes petits.

elle s'appelle désormais mémère

la maman de mes petits

Didy a le même pelage que sa maman ; mais Mémère a le poil court, et Didy le poil long de son papa :) d'ailleurs tous les chatons avaient le poil long.

didy

didy

photos de Victoria

photos de Victoria

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Là, il est passé mon commentaire alors que sur ton autre blog, il ne passe pas.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
B
Ils sont mignons tes petits chats !
Répondre
J
c'est beau de voir que des personnes sont prétent à adopter des animaux alors que cette année nous avons battu le record d'abandon<br /> merci pour eux<br /> amicalement<br /> jacqueline
Répondre
C
oh ce sont nos trésors; nous avons aussi shanon récupérée dans une poubelle; nsous les adorons
M
De bien jolies photos et des chats adorables.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
I
elles sont superbes tes minettes <br /> biz isa
Répondre