Imali et Lilou, Didy , Shanon

Publié le 24 Janvier 2017

Imali et Lilou, Didy , Shanon

Voici Imali faisant un câlin à Lilou :)

mon Lilou est le plus facile à vivre de mes chats^^ et il adore les câlins ;

Inutile de vous dire que Didy a refusé^^

quant à Shanon , elle ne se laisse pas approcher par d'autres personnes que mon mari et moi ;

elle a été maltraitée et a peur des humains ;

imaginez vous qu'elle commence juste à venir sur mes genoux, au bout de trois ans et demie

Didy

Didy

Shanon

Shanon

Imali était donc toute contente de câliner Lilou :)

Imali et Lilou, Didy , Shanon

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quel plaisir de vous lire j'adore les aventures de minous ,et la joie pour d'Imali de câliner Lilou,<br /> il est beau comme tout .<br /> j'ai aussi des chats 5 et une seule reste peureuse même au bout d'un an, c'est terrible a vivre et quand elle se décide à vouloir un câlin ont saute sur l'occasion <br /> Câlins à tout les minous
Répondre
G
je comprend son envie de les caresser puis je comprend aussi ton chat la mienne ne se laisse approcher que par moi ma fille et mon homme personne dautre et elle a surtout peur des hommes bisous
Répondre
M
Je comprends Imali et je l'envie de câliner ce bon gros Lilou si mignon !!!! Comme il doit être tout doux !!! Didy n'est pas dispo, elle s'occupe de choisir son programme TV avec la télécommande ! Je la trouve adorable ta petite Sharon, pauvre petite qui a été si mal traitée ! C'est une superbe petite peluche qui ne mérite que amour, heureusement qu'elle est chez toi avec ton mari ! Gros bisous et courage à Imali pour la suite de ses études !
Répondre
R
Elles sont bien mignonnes , que des câlinons !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
B
jolie photo de câlins , Choupette, écaille de tortue, commence a apparaitre dans le salon le soir avec les autres chats, au bout de 3 ans , c est la venue de ma petite dernière qui l as décidée , elle m as apporté sa première souris a deux ans, câline avec moi , elle n aime personne d autre..<br /> bisous et câlins
Répondre