mes petits chats

Publié le 19 Mai 2014

mes petits chats

Happy est reparti

mes petits chats

mes petits chats ont repris leurs habitudes

mes petits chats

et maintenant ça fait une semaine qu'ils prennent purina one; j' en ai augmenté progressivement la proportion dans leur nourriture;

ils adorent ces croquettes.

Ils les ont adoptées, et moi aussi.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
normalement c'est une bonne marque comment ne pas aimer ils sont trop mignons<br /> grosses caresses à tous tes minous<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
La vie de Chat ahhhhhhhhhhhhhh c'est dur ! LOL !<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Oh tu les a adoptées toi aussi ces croquettes, ne fais pas une indigestion ! ^^<br /> Oui elles sont très bonnes pour nos miaous et Biscotte est d'accord.....<br /> Ils sont super mignons tes minous ! C'est bien de se câliner sur la table .....Melle Shanon a retrouvé ses bonnes habitudes avec &quot;ses&quot; chats à elle !!! hi hi hi !<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
L
C'est super, ils sont trop mignons, tu as de la chance avec purina one les miens n'aiment pas du tout.<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
G
ha je m en doutais hihi ils aiment comme les miens bisous
Répondre