pourquoi?

Publié le 9 Janvier 2015

pourquoi?

Je n'ai pas de petits enfants mais j'ai dû bricoler un système pour que mon placard reste fermé;

Pourquoi?

pourquoi?

La petite Shanon se repose bien tranquillement .

pourquoi?

Lilou dort du sommeil du juste.

pourquoi?

Et voilà la responsable;

Mademoiselle Didy ouvre le placard en grattant sous les portes et elle saute dans mes draps, les nappes ou ma réserve de tissus.La voici couchée sur un vieux bout de drap qu'elle a chipé . On a  tout bouclé comme lorsque les enfants étaient petits^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rooooo pourtant elle a l'air innocente. Oui elle n'a que l'air. Ma Vanille a fait pipi dans mon sac á tricot de jalousie et Guimauve se sauve avec mes pelotes de laine donc je range tout le soir grrrrrr. Tous les mêmes ces coquins. Bisous. Claire
Répondre
C
ah ah, moi aussi j'ai une chatte noire (bonjours les poils) qui adoooooore le linge propre ! va faire un lit avec un chat coulé dans les draps ! et faut vite fermer le placard a torchons, recouvrir la panière de linge a repasser (cette chatte n'a jamais voulu apprendre a repasser dommage hi hi)..... mais bon, ça ronronne si bien
Répondre
P
mdr !<br /> Les chats aiment bien aller dans les armoires ... <br /> Ma Mina aime bien cela aussi, mais c'est juste pour se trouver un petit coin où se poser. Elle n'a pas le droit, mais dès qu'elle m'entend ouvrir l'armoire, elle se précipite, des fois que :-)<br /> Bisous
Répondre
R
ah! ces Z'animaux !!!
Répondre
G
hahahaha mon matou avait la meme tendance bisous
Répondre