joyeux anniversaire

Publié le 14 Juillet 2017

Lilou

Lilou

Didy , Lilou et Happy ont cinq ans aujourd'hui;

cinq ans d'amour pour nos trésors

ci dessus, Lilou la première fois que je l'ai vu

Happy

Happy

 happy ,didy et lilou sur mon mari

happy ,didy et lilou sur mon mari

maintenant
maintenant
maintenant
maintenant
maintenant
maintenant

maintenant

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Sont trop beaux ces trois !!! Bon Anniversaire les chamours (en retard ... d'un mois !) Bisous et câlinous aux 4 pattes.
Répondre
M
voila...voila...je " passe " ...<br /> Bonjour Dame Lara...<br /> Vraiment , ils sont très beaux...<br /> Anecdote du jour : un " vieux main coon " ( un matou ) vient déposer qq gouttes aux portes extérieures ...Bibi est affolée et constate..= vive la campagne " verte et PROFONDE " !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à tes chats ! Ils sont vraiment très beaux.<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
Ils sont vraiment adorables, bon anniversaires à eux.<br /> Les miens sont bien plus âgés, ma Chloé aura 18ans mardi ,en août Mouchi 14 ans, touffy 12ans et en septembre Cannelle7ans.<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à tes p'tits loulous d'amour ! Gros bisous et douces caresses à eux !
Répondre