détendue pour ses sept ans

Publié le 15 Juillet 2019

détendue pour ses sept ans

Vic était chez  nous hier et elle était étonnée de voir Didy si détenduesmiley 

Happy, Didy et Lilou ont eu 7 ans hier à 16 heures smiley

didy et lilou sur mon mari, il y a 7 ans

didy et lilou sur mon mari, il y a 7 ans

les trois frères et soeur

les trois frères et soeur

lilou et shanon, arrivée un an plus tard

lilou et shanon, arrivée un an plus tard

happy

happy

happy et lilou

happy et lilou

 Lilou faisant l'acrobate  :)

Lilou faisant l'acrobate :)

mon petit trésor de Lilou

mon petit trésor de Lilou

Rédigé par laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
...et je RE passe...les VOIR !<br /> Je " quitte " une RON RON thérapie - à l'instant _ <br /> ...ainsi que cette bécane ...car la lessive est TERMINEE...<br /> J'ai une préférence pour la RON RON Thérapie...<br /> Derniers bisous.. ....sans VIRUS...pour le moment !
Répondre
M
Beau matous, je me demande toujours comment ils font pour se percher aussi haut sur nos meubles<br /> ????
Répondre
M
...ACROBATE sur les vitrines de miniatures...<br /> OUI ,oui...et les autres sont JOLIS , beaux ,vraiment beaux!
Répondre
D
Coucou. Devine à qui je mets du Vetramil ? Non tu ne peux pas savoir ;-) L'autre nuit, j'entends ronfler, des miaulements de bagarre ... je me lève !!! grrrrr et je vois le petit rocket Florus en train de s'en prendre à mon gros noir Bocage apeuré !!! Plein de poils noirs par terre, par petites touffes, donc comme on dit "y a pas photo" c'est bien Florus qui a attaqué le noir ! Je donne un médoc phyto pour calmer les deux et je les gronde, en pleine nuit, faut pas pousser :-)) et je me suis aperçu que Bocage a 3 petites plaies sur le dessus du cou. Je soigne avec Vetramil, ça va bien mieux. Bisous, et bon dimanche ♥
Répondre
coucou j'en suis vraiment contente , cette pommade est vraiment incroyable ; bisous
D
Bonsoir Michelle. <br /> <br /> Je confirme à nouveau que la pommade Vetramil est super. <br /> <br /> La plaie de Florus guérit bien, et même quand je lui passe la pommade,<br /> <br /> ça ne lui donne pas envie de se gratter, contrairement à d'autres crèmes ... <br /> <br /> Bisous, un grand merci, et bonne soirée.
Répondre
L
coucou je suis contente alors; je l'avais trouvée très bien aussi pour Lilou ; bisous