ça avance peu à peu

Publié le 16 Mars 2014

ça avance peu à peu

Mon mari a commencé à mettre les étagères pour les poupées.

ça avance peu à peu

ça commence à ressembler à ce que je veux lol

Zhom a encore du travail sur la planche mais , bon, à nos âges ,on prend le temps.

Ensuite on attendra qu'il fasse chaud pour repeindre tout .

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé oui c'est pas le tout d'avoir des choupettes mais il faut savoir ou les mettre courage à vous deux vous êtes plus prêt de la fin que du début<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
V
Vous avez fait un joli endroit de création ! BRAVO<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
C
merci valie, gros bisous
L
C'est super bravo à ton zhom pour ce beau travail et bon courage pour la suite!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
merci chloé <br /> bisous
G
ma fille aimerai que je lui face la meme chose bisous
Répondre
C
je la comprends :) bisous
M
Ah j'adoooore ces étagères pour mettre tes mignonnes et si jolies petites poupées si bien habillées (sauf une ! hi hi) Compliments à ton zom' c'est superbement réalisé et c'est l'idéal des étagères comme cela pour elles, génial !!!<br /> Gros bisoussssss tu as une belle pièce de passion pour toi maintenant c'est super joli !
Répondre
C
coucou elle est habillée maintenant^^ gros bisous