Où en est mon atelier?

Publié le 16 Mai 2015

Où en est mon atelier?

Où en est mon atelier? pas loin ^^ Il reste beaucoup à faire , beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuup;  mais hier on est allé se promener , et demain c'est jour de braderie, une très grande et belle braderie;

donc nous prenons notre temps, et la semaine prochaine les ouvriers sont là pour la salle de bains, donc je crois que ça va rester comme ça un bon moment .

Les poupées commencent à être replacées (il en reste beaucoup^^)

Où en est mon atelier?
Où en est mon atelier?

Mon stock de laine est toujours dans des boîtes , la boîte plate contient des poupées en instance de départ

Où en est mon atelier?

ces boîtes contiennent mon stock de poupées pour es petites, et dans le sac noir ce sont les poupées pour Lucia

Où en est mon atelier?

Je suis cependant contente de retrouver mes marques  et mon petit bureau.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de poupées !!! je vois que tu es bien organisée !! gros bisoussss !!
Répondre
B
Très joli ton atelier et quelle belle famille de poupettes ! Bisous et bon week end
Répondre
M
tout commence à reprendre sa place c'est bien tu vas pouvoir réintégrer ton atelier<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
il faut profiter des bons moments, savoir prendre du tps pour se faire plaisir et tu vas être très bien dans ton nouvel ateelier
Répondre
J
L'amélioration se fera petit à petit, vous avez raison de profiter de la braderie, apparemment tu reprends tes marques, bisous bon jeudi de l'Ascension
Répondre