un bateau quille en l'air

Publié le 30 Mars 2014

un bateau quille en l'air
un bateau quille en l'air

à Equihen (près de Boulogne sur mer -PAS DE CALAIS-)on trouve ces quilles en l'air depuis longtemps

traditionnellement les pêcheurs utilisaient ainsi leurs bateaux usés

c'est pittoresque et très très joli.

Et à Equihen on trouve les meilleures moules de la région , si si ; parole de laramicelle^^ et elles sont gratuites ; on prend un couteau ou une cuillère, un seau, et on s'amuse sur les rochers ; bon maintenant je ne peux plus, je les achète :(

en plus la côte est restée sauvage, j'adore

un bateau quille en l'air

MELANGE DE PHOTOS TROUVEES SUR LE NET ET DE PHOTOS PERSONNELLES

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
sympa comme maison bisous
Répondre
R
C'est troooop joli ces anciens bateaux ...recyclés !!!<br /> Bises, bises et bon week-end
Répondre
Oui c'est très très beau. Bisous
B
Un petit coucou par ici<br /> Je viens de recevoir une newsletter m'informant de cet article publié en 2014 !!<br /> On est en 2022. les mystères d'internet<br /> Passe un bon WE
Répondre
M
je suis pourtant déjà allez me promener de se coté là quand j'étais plus jeune je ne me souviens pas avoir vu ces bateaux retournés c'est original il fallait y penser<br /> si un jour on s'ennuie à la maison on poussera une pointe jusque là bas pour les admirer<br /> merci pour ces belles photos et cette découverte<br /> bonne fin de journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Je connais bien. Merci de mettre ainsi en valeur notre belle région. Tu vas bien ?<br /> Bisous.
Répondre