les blogs sont ils ringards ?

Publié le 1 Mars 2018

article bien intéressant chez Domi ;

bien sûr les blogueurs sont invités à donner leur avis :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je m’appelle Aurore GILARD. j’ai fait une expérience avec un Voyant d’Afrique normé maitre DJEFFA . Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j'avais des troubles d'impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n'avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance d’un maître marabout grâce a une collègue qui avait déjà essayé avec ce maitre DJEFFA. Grâce a ce Voyant , Mon mari est revenu a la maison après 7 jours de travaux magique, j'ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m'a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce voyant même dans les cas les plus désespérés:retour d'amour voyance d'amour sérieuse et des rituels de magie rouge,travaux occultes retour rapide et définitif de l'être aimé(e),fidélité conjugale,chance,travail,examens,réussite professionnelle,attirance clientèle dans le commerce,faillite commerciale héritage,désenvoûtement,protection totale contre les dangers,défaillance sexuelle,guérit les maladies inconnues,résout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes,vous ne souhaitez plus rester célibataire,le plus puissant maitre DJEFFA vous apportera le coup de pouce qu'il faut,pour mettre l'amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie. VOICI SON ADRESSE: <br /> maitredjeffa505@gmail.com<br /> maitredjeffa505@gmail.com<br /> <br /> TEL:0022966427786
Répondre
P
Moi je n'y croyais pas avant,<br /> <br /> je suis Patrice SOBOU et je vis au congo.<br /> Mais le MARABOUT MAITRE DAGBEGNON m'a prouvé que sa existe bien et sa marche,<br /> J’étais en prison à KINSHASA quand un ami m'a parlé d'un PUISSANT MARABOUT MAITRE DAGBEGNON<br /> Qui est au BENIN et qui ne se déplace même pas pour faire ces travaux.<br /> Alors je me suis confié a lui, vous savez en 7 jours le tribunal m'a fait appelle et m'a libérer,<br /> Et ce qui est vraiment merveilleux, il m'a fait son portefeuille magique qui produit de l'argent<br /> C’est un simple porte-monnaie, mais j'ai essayé et mes frères et sœurs sa a marché si vous y mettez 100£uro sa devient 8000£uro chaque matin,<br /> Je vous répète si je mets 100£uro sa produit 8000£uro chaque matin et même avec sa je fais des dépôts a la banque<br /> Sincèrement il y a des faux marabouts sur le net, mais maitre DAGBEGNON est l'exception<br /> Il est très puissant et honnête<br /> Pour en savoir plus sur lui<br /> <br /> VOICI CES CONTACTS :<br /> Email: maitredagbegnon99@gmail.com<br /> <br /> Tel: 0022961201785<br /> <br /> Bon début de semaine a tous!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goûte d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
C
<br /> <br /> Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goûte d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre
C
<br /> <br /> Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goûte d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon.tchetula777@hotmail.com
Répondre