des nouvelles de ma mini meute féline

Publié le 22 Avril 2014

des nouvelles de ma mini meute féline

Beaucoup de retard à rattraper aujourd'hui dans les commentaires, la faute à qui? à ma mini chatte Shanon; 2 kg

des nouvelles de ma mini meute féline

elle est paniquée par Happy, 7kg

des nouvelles de ma mini meute féline

Habituellement elle règne en maitre absolu sur Didy et Lilou

mais cette fois ci elle se terre dans ma chambre, en grognant , sifflant, crachant, jour et nuit; ça épuise;

 

la nuit elle vient dormir contre moi et là se calme, mais elle donne des coups de pattes à zhom pour qu'il se pousse, et moi je n'ose pas bouger.


Donc depuis samedi nous passons des nuits blanches, et des journées semi chaotiques^^

 

Je n'ai pratiquement pas tricoté :(

 

Mais aujourd'hui, promis, j'essaye de rattraper mon retard et je vous rends visite

shanon

shanon

lilou et shanon

lilou et shanon

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah et bien c'est bien qu'elle trouve du réconfort auprès de toi.... !<br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES
Répondre
L
Elle est trop mignonne la petite Shanon, mais je comprend que tu sois fatiguée. <br /> Bon mercredi bisous
Répondre
E
Trop beaux tes chats. Shanon se porte bien. Lol le chat qui empêche de dormir ça je connais bien ^^ Bisous
Répondre
G
halala ca lui passera bisous
Répondre
M
Pauvre petite Shanon ^^ qui n'aime pas être dérangée par un nouveau venu...... Ah oui pas toujours facile d'expliquer à nos petits animaux le pourquoi des choses..... Vu l'heure qu'il est j'ose t'espérer une meilleure nuit pour ce soir, bien dormir fait tellement du bien, pas vrai les chats ? <br /> Elle est toute mignonne sinon ta petite Shanon ! Heureusement que lilou vient la consoler !<br /> Grosses caresses à eux et à toi : Bonne nuit surtout ! ;)
Répondre