dépistage des cancers de la peau

Publié le 8 Mai 2014

dépistage des cancers de la peau

Le 22 mai prochain montrez votre peau

Dépistage gratuit des cancers de la peau;

 

c'est extrêment important de montrer sa peau à un dermatologue; il saura repérer s'il y a un souci, et dans ces maladies gagner du temps c'est gagner de la vie;

 

je viens de me faire enlever une tumeur sur la main, mardi, et c'est un geste indolore, rapide, dont il ne faut pas avoir peur;

pourtant je n'aime pas le soleil, et je ne m'expose jamais; mais je suis rousse et rien que le fait de sortir a été suffisant pour déclencher cette tumeur;

alors ne prenez pas de risque  et montrez votre peau.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #santé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
dommage et tant mieux , il y a toujours trop de monde à ces journées de dépistage , mais avec une ordonnance de son médecin , on se fait rembourser de sa visite chez le dermato<br /> et il vaut mieux toujours le dépister rapidement <br /> bravo si tu retricotes
Répondre
C
oui je suis allée directement chez le dermato avec une ordonnance
G
ca oui c est tres important bisous
Répondre
C
bisous magali
M
Je ne vais jamais chez le dermato et c'est vrai que c'est un tord ! J'espère que pour toi ta main va mieux et que tu vas pouvoir retricoter bientôt sans problème !!! <br /> Merci de cette information.... Oui le soleil est dangereux bien plus qu'on le croit pour certaines peaux dont je fais partie moi aussi ayant plutôt le teint bien blanc....<br /> Bizzzzzzz et soigne- toi bien !
Répondre
C
coucou margotte, je suis bien contente d'y être allée :)<br /> ma main va mieux; j'ai repris les aiguilles<br /> bisous
F
je le fais jamais voir un dermato et pourtant faudrait mais je surveille mes grains de beauté, bises
Répondre
C
coucou , le dermato mesure et photographie les grains de beauté :)<br /> bisous
M
coucou ma belle , j'espère que tu vas bien ! on m'a enlevé deux grains de beauté au dos il y a quelques années, ils avaient pris du volume et pouvait être cancéreux . J'ai eu un peu mal car on m'a fait plusieurs points mais je suis tranquille depuis . Néanmoins je me fais dépister régulièrement . Merci pour ce petit rappel très important ! bisous ma belle, Marie
Répondre
C
coucou marie, j'ai 5 points aussi, et ça fait un peu mal, mais au moins c'est parti^^<br /> bisous