mes chats et PURINA ONE

Publié le 12 Mai 2014

mes chats et PURINA ONE

Mes chats ont reçu un très gros colis

mes chats et PURINA ONE

et dedans PURINA ONE a mis des croquettes pour eux et pour leurs copains.

mes chats et PURINA ONE

ils ont testé

mes chats et PURINA ONE

et apprécié

mes chats et PURINA ONE

maintenant je vais présenter PURINA ONE à leurs copains, pour cela je vais distribuer échantillons et bons de réduction autour de moi, chez les amis des chats;

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le teste est bien réussi, ils se régalent!<br /> Bon week-end bisous
Répondre
E
Oh génial ça, c'est un fameux colis! Bisous et doudouces à tes chats
Répondre
C
Test réussi 100%..... ils ont de bien apprècier....<br /> Bisous
Répondre
M
Tes cha-chats adorables ont été très gâtés et sont de parfaits &quot;testeurs&quot; (hi hi déjà dans le colis lui-même !).... Biscotte mange tous les jours des croquettes purina one spéciales pour elle, des &quot;light&quot; mais comme elle n'a pas appris l'anglais et ne sait donc pas traduire en langage miaou, le light est très bon et garni sans complexe son joli gros ven-ventre bien rond......^^<br /> J'adore tes photos et les voir manger, c'est trop mignon !<br /> Grosss bisousssss
Répondre
V
Et bien ils ont l'air d'aimer....<br /> GROS BISOUS
Répondre