mes petits chats ont été sélectionnés

Publié le 9 Mai 2014

mes petits chats ont été sélectionnés

Bien sûr ce sont les plus gentils

mes petits chats ont été sélectionnés

les plus?

mes petits chats ont été sélectionnés

les plus curieux

les plus beaux

les plus beaux

mes petits chats ont été sélectionnés

câlins?

et,

nous avons été sélectionnés (si si ^^)

pour faire quoi?

réponse bientôt

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pour tester la douceur des châles ? !! lol Michelle et bisous doux
Répondre
F
ils sont superbes tes chats , et avec leur gourmandise aussi est marrante ,bonne soirée<br /> bisous <br /> frifricreations.
Répondre
M
avec tant de beauté c'est normal qu'ils aient été récompensé !!<br /> douce caresses à tes minous<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Un concours ? bisous
Répondre
P
Pour servir de top modèles ?<br /> C'est ce que je faisais à mes chats quand j'étais petite, j'essayais de leur mettre des habits de poupée ... mdr
Répondre