travaux de mon atelier

Publié le 28 Avril 2015

travaux de mon atelier

Où en sont les travaux dans mon atlier? disons qu'on est arrivé presque au milieu du gué ;

le plafond est fait, le papier blanc a remplacé l'ancien papier abricot;

voilà déjà deux grosses choses de faites;

reste à peindre certains meubles , puis tout réinstaller ; refaire des étagères  et mon mari a décidé de supprimer les boites dans lesquelles je rangeais ma laine ;

je trouvais ce système bien pratique ........mais les hommes n'ont pas toujours la même vision que nous; donc on verra ce qu'il a en tête^^;

tout ça nous fait encore au moins trois semaines de travail,

mais on doit avoir tout remis pour le 18 mai car  ce jour là, les ouvriers viennent pour une semains , le temps de refaire la salle de bains ;

en attendant je fais comme je peux pour mon blog et mes visites sur les votres car c'est très fatigant pour moi de travailler dans une pièce qui n' est pas conçue pour moi .

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres bien de bon travaux bisous
Répondre
M
c'est bien si ça avance tu vas bientôt retrouver ton petit coin mais comme le disent les copinettes ne force pas de trop et prends soin de toi<br /> bon courage pour la suite <br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
je te souhaite pleins de courage, je sais ce que c'est nous sommes aussi dans les travaux, <br /> vas y quand meme molo, <br /> bravo a vous 2 pour tout ce que vous avez fait et devez faire<br /> gros bisous
Répondre
M
On va dire que le temps passe vite..... et que le 18 mai sera là bientôt !......<br /> En attendant, prends ton courage à demain....presque .... ;)<br /> C'est déjà bien avancé ton atelier je trouve, car cela représente beaucoup de travail, bravo à ton mari !<br /> Bisous !
Répondre
F
on a rien sans mal mais après tu auras une belle maison
Répondre