3 ans aujourd'hui

Publié le 14 Juillet 2015

3 ans aujourd'hui

Ils ont 3 ans aujourd'hui à16 heures; sur la photo du dessus lilou la première fois que je l'ai vu : un vrai coup de coeur; il avait une dizaine de jours;

ci dessous Didy et Happy

3 ans aujourd'hui

Ci dessous Didy au biberon, on les a eus tout petits, sinon ils auraient été euthanasiés

3 ans aujourd'hui

et happy endormi sur l'épaule de mon fils; en fait c'est Happy qui a choisi son "adoptant" , et même maintenant on peut dire qu'il n'aime que mon fils ; nous, il nous tolère^^.

3 ans aujourd'hui

Ils ont bien grandi les bébés^^  ci dessous Lilou mon petit trésor

3 ans aujourd'hui

Et shanon? elle nous a rejoint bien plus tard; c'est une lyonnaise^^ mon fils l'a trouvée dans une poubelle ; elle avait  4 mois environ selon les vétos; et après un mois de soins elle est devenue bouonnaise.

CI DESSOUS, quand mon fils l'a trouvée, et maintenant; elle est passée de 1kg à 3^^

3 ans aujourd'hui
3 ans aujourd'hui

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de petites boules de poils...<br /> trois années ! déjà ?...<br /> ils sont très , très BEAUX !..<br /> d 'ailleurs je dois chercher ma petite TORNADE blanche qui ayant dormi durant mon absence , prend l 'air à mon retour ...et il PLEUT ici..avé des rafales de ZEPHYR...<br /> Bisous.
Répondre
C
et oui ça passe :) caresse à la petite tornade blanche<br /> bisous
M
adorables les minous et bon anniversaire à eux<br /> bisous Marie21
Répondre
M
Bonjour,<br /> Bon anniversaire a ces chats qui sont forts beaux.<br /> Bisous
Répondre
R
Bon anniversaire à ces jolis minous, ils sont aux anges avec toutes ses caresses et cet amour !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bon anniversaire à tous ces jolis minous ! Et tout plein de caresses pour eux !<br /> Ils ont bien de la chance d'être dans une maison si accueillante ...<br /> Chez moi aussi , toute ma tribu féline (12 membres) a été "récupérée" ... dans un état lamentable pour la plupart ! Maintenant ils sont tous remis et coulent des jours heureux ... Enfin , je l'espère !<br /> Amitiés .
Répondre