fête de la mer -suite

Publié le 13 Juillet 2015

fête de la mer -suite

A la fête de la mer il y a bien sûr ....... des bateaux, de nombreuses nationalités d'ailleurs;

sur certains la visite était organisée;

fête de la mer -suite

Pour celles qui pensent y aller (la fête dure jusqu'au 14) les bateaux font une parade dans le port à 18 heures; c'était  beaucoup trop tard pour moi ; mais ça doit être splendide

fête de la mer -suite
fête de la mer -suite
fête de la mer -suite

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #Boulogne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que serait une fête de la mer sans les bateaux ?<br /> J'aime beaucoup ces bateaux "à l'ancienne".<br /> Bisous
Répondre
M
Impossible de te laisser un commentaire hier ça ne s'affichait pas ! <br /> Je reconnais bien le paysage même si quelque part ça me "secoue" un peu ! J'aimais beaucoup cette région mais bon ! En tout cas, vous avez eu une bien jolie fête de la mer et c'est super d'avoir pu en profiter, cela te change les idées un peu !<br /> Plein de gros bisous et bonne fête du 14 juillet !
Répondre
C
j'adore tous ces bateaux , ces voilures , merci
Répondre
B
Quelle belle organisation du 14 juillet ! Quel plaisir pour les yeux ! Magnifique<br /> Merci de nous faire partager toutes ces photos, je ne me lasse pas.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre