un prix Nobel victime des féministes

Publié le 3 Juillet 2015

A l'heure du politiquement correct la censure a de beaux jours;

Un prix Nobel , un grand cerveau, a été obligé de démissionner car une plaisanterie sortie de son contexte  a enflammé l'univers des féministes; et elles n'ont eu rien de mieux à faire que de le pousser vers la sortie, privant ainsi la communauté humaine de  ses capacités exceptionnelles;

Je suis une femme ;

Ma jeunesse est loin derrière moi, dans les années 70 ; et je regrette cette époque où l'on pouvait parler sans se faire lyncher virtuellement par toutes sortes de lobbies ;

Maintenant on musèle les gens ;

les aveugles sont des non voyants

les handicapés sont à mobilité réduite  (et je suis handicapée donc je peux dire que je trouve ça complètement idiot)

Les bien pensants ont inventé toutes sortes de néologismes grotesques pour mettre un voile sur ce qui les dérange personnellement ;

Et nous franchissons une étape de plus dans l'hypocrisie organisée, en poussant des cris d'orfraie , quand un brillant esprit s' exprime (maladroitement sans doute) .

Je suis beaucoup plus peinée par cette situation ubuesque où la science se prive d'un prix Nobel , que par ce qu'il a pu dire.

C'est très cher payé ;

Mais qui payera le plus fort prix?

Le scientifique ?

Ou l'humanité (hommes et femmes mélangés) qui se trouve ainsi privée d'un esprit brillant ?

 

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et pour cela on peut remercier les journalistes qui détournent beaucoup.
Répondre
G
moi quand on me dit tu es handicapee je dit non j ai un handicap c est pas la meme chose pour moi ce sont ceux a l esprit etroit qui sont handicaper bisous
Répondre
P
Tu as tout à fait raison, je trouve complètement absurde de mettre plein de mots à la place d'un seul, comme si cela faisait disparaitre le problème, ou que c'était une insulte.<br /> Dire qu'une personne est aveugle, ou handicapée, ou naine ... ce n'est en aucun cas une insulte !<br /> Je suis moi aussi féministe. C'est pourquoi j'estime qu'à travail et compétences égal, homme et femme doivent avoir salaire égal, par exemple. Mais je pense aussi que nous sommes différents, et que ces différences font aussi nos forces, plus comme une complémentarité.<br /> Mais la bêtise humaine n'a pas de limites, c'est bien vrai.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Tous les mots sont sortis de leur contexte et détournés. Ils n'ont rien d'autres à faire. Je trouve que c'est bien grave tout ça...<br /> Tu as bien raison de lancer ton coup de g.....<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
S
Les gens n'ont vraiment rien de mieux à faires??? C'est consternant !
Répondre