Tranche de vie .....................de chats

Publié le 21 Août 2015

Tranche de vie .....................de chats

Shannon se reposait

Happy est arrivé.

Tranche de vie .....................de chats

et la suite, bien sûr.................

Tranche de vie .....................de chats
Tranche de vie .....................de chats

SHANNON a râlé ; j'ai dit:"Happy!"

et il s'est reculé^^

Tranche de vie .....................de chats
Tranche de vie .....................de chats
Tranche de vie .....................de chats

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Quant à Harry il me fait rire, me fait penser à mon roux Ambre qui cherche aussi des noises de temps en temps aux autres LOL Idem je lui dis : ça suffit Ambre. Non mais ohhhhhh :-) Bien beau aussi lui ! Ah la la ces minous on se met en quatre pour eux ! Je vais aussi m'abonner à ton blog, alors ben ... je m'abonne ici et à l'autre aussi. Mon mail d'abonnement aux news commence par dilymi....... c'est moi :-) Sinon là je vais mettre mon adresse mail perso dans mes coordonnées pour que tu l'aies (car je ne la mets jamais sur les blogs OB sinon je reçois tous les commentaires postés donc ... Bonne soirée. Dani
Répondre
D
Oh très belle Shanon ! C'est vrai que dur dur son début .... :-( Heureusement elle est tombée sur une belle âme !!!! Bravo à ton fils ! Elle me fait un peu penser à une minette que j'ai trouvée (oui je ne fais que ça trouver des chats grrrrrr) mais par contre Gaya (baptisée ainsi par son maître) a été adoptée par le frère de ma voisine. Ben ... sinon j'en serais à 8 là =ô.Ô= Et elle va bien maintenant (elle était enfermée dans un local technique depuis x temps .... et j'ai remué ciel et terre, et même dis des "menaces" aux gens du coin pour qu'enfin ils trouvent la clé pour ouvrir ce local - menaces genre je vais avertir la fondation Bardot, appeler la police MDR enfin bref, ça a payé !) Mise chez le vétérinaire de suite car très maigre bien sûr. Et adoption le surlendemain par Baptiste. Elle a depuis 2 compagnons chat et un chien.
Répondre
C
on dirait le même scénario qu'entre CC et Arlequin<br /> tous les mêmes ces mâles !
Répondre
P
Ah, le coquin d'Happy, il adore embêter cette pauvre Shannon, on dirait ... Peut-être qu'il la trouve à son goût ? mdr<br /> Bisous
Répondre
R
Jolie famille de minous elle ne ce laisse pas faire, c'est ma place !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre