bonne rentrée

Publié le 1 Septembre 2015

Bien sûr c'est la rentrée,

alors bon courage aux enfants,

aux Profs ( notamment deux de mes fils dont l'un  débute aujourd'hui ^^)

aux mamans , c'est toujours un moment délicat ;

et à ma petite Imali qui doit déposer son mémoire et le présenter bientôt .

et qui dit rentrée des classes dit départ de Happy;

je dois avouer qu'il s'est caché et ne voulait pas s'en aller ;

mes trois petits ont retrouvé leurs habitudes

lilou

lilou

bonne rentrée
shanon

shanon

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne rentrée à tes fils et bon retour à Happy qui va certainement beaucoup te manquer.<br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est la rentrée pour les enfants et les vacances pour tes chats. Ils sont toujours aussi beaux.
Répondre
S
Bonne rentrée à tes fils et à Happy! Passe une bonne journée, bisous
Répondre
M
Oh mais qu'il est beau ce Happy et très majestueux ! Et ce grand et beu "chat'rivari" a enfin retrouvé ses pénates même si ce beau Mr Chat avait bien pris possession des lieux !<br /> Tiens, tiens, je vois une petite Shanon bien contente on dirait ! ^^<br /> Bon courage à tes fils pour cette rentrée qu'ils devaient attendre avec impatience !<br /> Le premier jour étant le plus dur, ils vont pouvoir maintenant prendre leurs habitudes avec leurs élèves, c'est génial, bravo pour leur réussite à chacun !<br /> Gros bisous et caresses aux 3 de la maison !
Répondre
G
ils sont beau tes chats bisous
Répondre