ma première fleur de l'année 2016

Publié le 25 Février 2016

ma première fleur de l'année 2016

Elle est toute timide et se cache parmi ses soeurs en devenir , mais elle est bien, là: la première fleur de l'année;

ouf, ça sent le printemps :)

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh, la fleur préférée de ma grand mère. Dans le patois boulonnais, elle appelait cela des crayou
Répondre
C
ta grand mère est de chez moi :)
L
Encore toute mini, mais elle nous annonce déjà bientôt l'arrivée du printemps.<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
P
Chez nous aussi, les fleurs sont déjà sorties ...<br /> Bisous
Répondre
S
Coucou... moi aussi je les surveille mes jonquilles.... et le bouton est déjà bien formé.. mais là ce matin -5 alors je pense que ce ne sera pas encore pour ce we... Affaire à suivre...<br /> Biz
Répondre
M
Bonsoir Michelle,<br /> Elles sont bien agréables ces premières fleurs. J'adore.<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre