Il est où mon Lilou

Publié le 29 Janvier 2017

Il est où mon Lilou

Pendant le séjour d'Imali je lui avais fait un lit bien chaud ; et qui a essayé le lit?

Lilou se faufilait dans les couvertures ^^

Il est où mon Lilou
Il est où mon Lilou

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou les minous. Je viens voir vos jolis trombines ^-^ Gros bisous et miaou X 7
Répondre
D
Il a fait son Lilou Sarfati ^-^ Perle adore aussi, et parfois Emi. Emi c'est surtout quand on fait le lit, elle n'arrête pas de faire l'andouille ! Câlinous les chats ♥ ♥ ♥ Bisous
Répondre
K
Bien caché ton Lilou !<br /> Bisous du mercredi soir<br /> Béa kimcat
Répondre
M
Coucou du soir !<br /> fin janvier mais mêh ! " ce sont les GRANDS FROIDS " qui étaient passés par là haut ( chez vous ) et ici aussi...!<br /> Bibi me sert de baromètre de temps à autre .<br /> Bisous.
Répondre
J
il est magnifique bisous
Répondre