cohabitation des filles

Publié le 9 Mai 2017

cohabitation des filles

Généralement Shanon se repose sur mon fauteuil ; mais Didy a décidé de lui tenir compagnie

cohabitation des filles
cohabitation des filles

Shanon a fini par se mettre complètement dans le coin, presque grimpée sur l'accoudoir ^^

cohabitation des filles

quant à Lilou, il laisse les filles se débrouiller entre elles ^^

cohabitation des filles

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Que de chats, que de chats :-) et si beaux, si bien assortis au décor, les chats savent prendre la pose dans un environnement qui sait les mettre en valeur. Le mien s'appelle Félix, il est noir et blanc. Bonne semaine !
Répondre
C
:) j'ai trois chats que j'adore :) je vais aller découvrir Félix ; bonne journée
L
Ils sont adorables!!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Victoria m'a donné le lien vers ce blog que je ne connaissais pas ! Ils sont marrants je trouve...les eux miennes cohabitent avec difficulté depuis plus de 16 ans :) Bises
Répondre
R
Trop marrant. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Oh la coquine Emi, elle m'a piqué mon ordinateur !!!! ^-^ Bien beaux tous les trois. Bises. Dani
Répondre