lectures de l'été : chaos de Patricia Cornwell

Publié le 26 Août 2017

lectures de l'été : chaos de Patricia Cornwell

J'ai lu beaucoup cet été , mais là je traine  j'avoue avec ce livre;

j'aime pourtant les livres de Patricia Cornwell d'habitude , si l'on excepte sa tendance à nous décrire  ce qu'elle va manger, ce qu'elle mange, et ce qu'elle a mangé;

mais là ....... je suis à la page 141 et  c'est lent , ça fait tout juste de commencer à bouger ; 

elle est juste appelée sur la scène de crime d'une jeune cycliste ;

je suppose que ça va bouger maintenant  mais pour l'instant le début m'a vraiment ennuyée ;

de quoi parle - t - elle jusqu'à présent ?

c'est la canicule , elle a  filé ses collants

elle a rencontré une cycliste en faisant des courses

quelqu'un l'espionne

et elle raconte en détail une arrivée dans un restaurant

c'est peu n'est ce pas?

Vais je le finir?

oui bien sûr , en septembre les rendez vous médicaux reprennent et je mettrai le livre dans mon sac pour les salles d'attente ; si ça devient enfin captivant je le reprendrai très vite ^^

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est étonnant de cet auteur en effet. D'habitude le suspense nous tient en haleine. Peut-être que la suite va te surprendre...parfois ça vaut le coup de s'accrocher ! Bises
Répondre
T
Son registre a donc changé : habituellement nous avons le droit à un rappel de toutes ses histoires de famille pendant 50 pages et et à des descriptions hyper détaillées de ses outils de dissection de cadavres pendant les 50 pages suivantes !! LOL
Répondre
M
A vouloir trop faire languir le suspense, c'est peut-être commercial, mais oui ça saoule aussi hi hi ! Voilà bien mon ressenti aussi dit un peu plus "crument" ! Si déjà l'attente sera longue chez le toubib, qui gagnera en "longueur" l'auteur ou le docteur ??? lol ! Moi aussi j'éprouve souvent à lire un bon livre, c'est si agréable une bonne lecture ! En ce moment je lis : En marche vers Compostelle" de Michel Fontaine - un délice - d'une vraie aventure..... ! Bisous
Répondre
G
ha oui ca doit etre longt a lire dans ce cas la bisous
Répondre
P
C'est dommage ... Parfois, les auteurs à succès sont victimes de leur succès et doivent "fournir" ... J'espère que ton livre deviendra plus prenant après.<br /> Bisous
Répondre