Les vieux fourneaux

Publié le 4 Mai 2018

Les vieux fourneaux

J'ai découvert cette BD chez Manou  ICI

Je savais que mon mari allait adorer et je suis moi aussi tomber sous le charme truculent  de ces septuagénaires qui montrent que la vie ne s'arrête pas à la retraite :)

pour avoir plus de détails sur cette série BD qui a reçu le Grand Prix Angoulême 2015 je vous conseille de vous rendre sur le blog de Manou

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, oui ces vieux fourneaux sont irrésistibles et la jeune Sophie aussi. J'attends le cinquième. Bonne après-midi.
Répondre
R
Je connais pas. Je prends note. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Tu es adorable ma chère Michelle je suis très touchée...mais je suis encore plus heureuse que cette série soit entrée chez toi et que tu l'aies aimé toi aussi ainsi que ton mari. Je l"ai découverte chez des amies plus jeunes que nous et qui taquinaient mon mari en lui disant qu'ils n'avaient cessé de penser à lui en la lisant :) Et puis Mimi en a parlé sur son blog et je me suis décidée du coup à la lire aussi...En fait il n'y a pas de hasard on se laisse tenter par ce qu'on aime. Toi tu m'as donné envie de lire certains titres d'Enning Mankell et je viens de terminer "le retour du professeur de danse" que j'ai beaucoup aimé ! Bisous et un bon dimanche avec le soleil
Répondre
C
coucou je suis contente que ce livre de Mankell t'ait plu ; quant à la série des vieux fourneaux c'est extra :) bisous
D
heureux partage !
Répondre
K
Merci pour cette présentation.<br /> Bises
Répondre