mort de Stephen W. Hawking

Publié le 14 Mars 2018

mort de Stephen W. Hawking

Mort de cet immense astrophysicien qui  a su allier recherche  et vulgarisation avec le même génie ;

depuis des années il trompait la mort malgré la maladie de Charcot;

je l'ai découvert , comme beaucoup, avec "une brève histoire du temps " et depuis je lisais tous ses livres de vulgarisation ;

il apparaissait  dans la série Big bang Thérory ;

c'était un exemple de courage pour beaucoup.

 

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #astronomie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'étais une grand fan de Stephen Hawking et de ses émissions sur Discovery Channel (l'univers de Stephen Hawking), tout comme Hubert Reeves c'est un grand homme qui s'en va, peut-être va t'il enfin découvrir si ses théories se révélaient exactes ou va t'il voyager dans l'univers des trous noirs et découvrir ce qu'il y a dans l'au-delà. RIP Monsieur HAWKING.<br /> Merci Michelle d'avoir partagé ce sujet.<br /> Bises
Répondre
M
Oui j'ai vu ça hier et c'est super que tu en parles. Moi aussi je l'ai découvert avec ce livre comme beaucoup d'entre nous et il nous a fait aimer la physique et l'a rendu abordable...Toute sa vie prouve qu'un être humain ne se résume pas à son handicap et que beaucoup de gens oublient trop souvent...Il faut apprécier les gens au delà de leur aspect physique ! bisous et une douce journée
Répondre
B
Malgré un corps paralysé par la maladie c’était un esprit très brillant, fasciné par l’Univers ! Une grande perte !
Répondre
D
Merci pour ce billet utile ! bonne journée
Répondre
C
bonne journée
P
Un homme qui a apporté beacoup ...<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
tout à fait, bisous