chaos de Patricia Cornwell

Publié le 17 Janvier 2018

chaos de Patricia Cornwell

Je vous avais dit dans cet article ICI que j'avais du mal à lire ce livre

j'aime pourtant les livres de Patricia Cornwell d'habitude , si l'on excepte sa tendance à nous décrire  ce qu'elle va manger, ce qu'elle mange, et ce qu'elle a mangé;

 là ,il a fallu attendre la page 141 pour que ça bouge un peu enfin ;

en attendant on a eu droit au fait que c'était la canicule et qu'elle avait filé ses collants  (en lisant je me suis demandé ce qu'elle faisait avec des collants pendant une canicule ^^)

 et la suite ?

hélas je n'ai pas réussi à accrocher , pourtant elle réserve une belle surprise à ses lecteurs ; et elle l'exploitera sans nul doute dans ses prochains livres ;

mais là je me suis ennuyée ;

 disons que pour ceux qui découvrent cette  auteure c'est sans doute bien mais pour moi ça avait un goût de déjà lu.

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai beaucoup lu cet auteur durant mes vacances quand je travaillais encore et c'est vrai qu'habituellement ce qu'elle écrit est captivant. Quel dommage que celui-ci ne soit pas une réussite ! Tu fais bien de nous prévenir ainsi, je me laisserai tenter par d'autres titres qui me restent encore à lire car cela fait longtemps que je n'ai rien lu d'elle. Bisous
Répondre
G
hello je connais cet auteur he bien il y a un autre qui ne m a pas trop plus non plus du coup j hesite beaucoup a la relire bisous
Répondre
Q
là tu e me donnes pas envie du tout. Et puis c'est vrai çà, qu'est ce qu'elle fiche avec son collant filé pendant la canicule ? lol
Répondre