loi en faveur des chats errants

Publié le 24 Juillet 2018

loi en faveur des chats errants

je viens de voir sur le blog de Kimcat un article sur une loi en faveur des chats errants ;

beaucoup de  gens nourrissant ces malheureux ont des soucis alors qu'il est permis de les nourrir

Rédigé par chez laramicelle

Publié dans #chat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
comme Dani je reste méfiante---- je n'ai pas trouvé de texte-- loi votée- concernant cette mesure-<br /> bon dimanche- bisous-
Répondre
D
Coucou. Tout comme chez Béa, ce document n'étant pas signé, ça m'interpelle ... Tellement de choses circulent que je me méfie maintenant. En attendant si on se fait prendre on a droit à une amende ! Donc faire très attention ... Bisous ♥ Câlins aux 4 pattes
Répondre
Q
quelle belle loi et merci de nous la partager, c'est vrai que de laisser mourir de faim et de soif ces animaux qui souvent ont été mis à la porte par des gens qui n'en veulent plus, n'est pas du tout ma tasse de thé. Et bravo pour toutes ces personnes qui les nourrissent avec amour<br /> bzz et doucejournée
Répondre
M
Oui j'ai vu ça aussi ce matin sur le blog photos de Pascale...dans mon petit hameau cela fait longtemps qu'on ne se demande plus ce que dit la loi...croquettes et eau fraîche sont disponibles chez tout le monde ! Bisous
Répondre
P
nous avons nourri un chat errant pendant près de deux ans et maintenant nous l'avons adopté. Il est tatoué vacciné et c'est un amour. Il nous rend ses câlins tous les jours.. C'est un compagnon dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.
Répondre